LETTRE DE VEILLE EXTRACTIS

Abonnez-vous à EXTRACTS la lettre de veille sur l’extraction du végétal !

 

Tous les mois EXTRACTIS publie EXTRACTS, lettre de veille technologique qui recense les actualités du secteur, les nouveautés en matière de technologies d’extraction et des informations sur les marchés de certain produits extraits.

Pour cette sélection, plusieurs milliers de questions sont posées en permanence sur internet et sur des bases ciblées, ce qui conduit à plusieurs milliers de brèves, articles scientifiques et brevets chaque mois. Nous en sélectionnons quelques dizaines, présentés sous une forme abrégée (titre et résumé de quelques lignes) que nous vous envoyons sous forme d’une lettre par mail. Si vous voulez en savoir plus, il vous suffit de cliquer sur l’article pour accéder au document initial sur le Web.

Vous êtes intéressé? N’hésitez pas à consulter les numéros précédents ci-dessous. Sachez que la lettre EXTRACTS est gratuite et qu’il suffit de vous inscrire en bas de cette page. Vous pouvez bien entendu vous désinscrire facilement à tout moment, comme le précise nos engagements en matière de gestion de vos données (https://extractis.com/rgpd2018/).

Bonne lecture

Philippe David, responsable de la veille

Nos dernières lettres de veille EXTRACTS

Inscrivez vous gratuitement à notre lettre de veille Extracts

Lettre de veille octobre 2020

Chers lecteurs d’Extracts,

 Avant de vous plonger dans la lecture de cette lettre de veille automnale, nous avons une information d’importance à vous donner ! Inscrivez-vous dès maintenant à notre journée technique du 26 novembre qui portera sur les procédés membranaires utilisés dans le fractionnement du végétal. Il reste encore quelques places, programme et inscription via ce lien :  https://extractis.com/journee-technique-procedes-membranaires-et-fractionnement-du-vegetal/

 Julienne Allemon, Business developer

Lettre de veille septembre 2020

Bonjour à toutes et à tous

Tout d’abord veuillez nous excuser pour les quelques soucis que certains d’entre vous ont eu (certains ont reçu la lettre en double alors que d’autres ne l’ont pas reçue). Vous pouvez accéder à cette lettre de l’été en cliquant sur le lien suivant: Numéro EXTRACTS de l’été

Je vous souhaite une bonne lecture de ce numéro du mois de septembre qui, vous le découvrirez, fait la part belle aux technologies d’extraction.

Bien à vous,

Philippe De BRAECKELAER, Directeur général d’EXTRACTIS

Lettre de veille juillet 2020

Chers lecteurs et lectrices

En cet été particulier, toutes les équipe d’EXTRACTIS restent à votre entière disposition, ce numéro de juillet en est la première preuve (les articles d’août seront groupés avec ceux de septembre)… mais les divisions Innovation et Production sont également mobilisées.

Bonne lecture de cette édition, 

Bien cordialement

Philippe De BRAECKELAER, Directeur général d’EXTRACTIS

EXTRACTIS

33 avenue Paul Claudel
80480 Dury - France

Tél. : (+33) 03 22 33 75 00
Fax : (+33) 03 22 33 75 01

Extractis

Ne manquez pas nos nouvelles

 

Inscrivez-vous à la lettre de veille EXTRACTIS