LETTRE DE VEILLE EXTRACTIS

Abonnez-vous à EXTRACTS la lettre de veille sur l’extraction du végétal !

 

Tous les mois EXTRACTIS publie EXTRACTS, lettre de veille technologique qui recense les actualités du secteur, les nouveautés en matière de technologies d’extraction et des informations sur les marchés de certain produits extraits.

Pour cette sélection, plusieurs milliers de questions sont posées en permanence sur internet et sur des bases ciblées, ce qui conduit à plusieurs milliers de brèves, articles scientifiques et brevets chaque mois. Nous en sélectionnons quelques dizaines, présentés sous une forme abrégée (titre et résumé de quelques lignes) que nous vous envoyons sous forme d’une lettre par mail. Si vous voulez en savoir plus, il vous suffit de cliquer sur l’article pour accéder au document initial sur le Web.

Vous êtes intéressé? N’hésitez pas à consulter les numéros précédents ci-dessous. Sachez que la lettre EXTRACTS est gratuite et qu’il suffit de vous inscrire en bas de cette page. Vous pouvez bien entendu vous désinscrire facilement à tout moment, comme le précise nos engagements en matière de gestion de vos données (https://extractis.com/rgpd2018/).

Bonne lecture

Philippe David, responsable de la veille

Nos dernières lettres de veille EXTRACTS

Inscrivez vous gratuitement à notre lettre de veille Extracts

Lettre de veille avril 2021

Bonjour à toutes et tous,

 Vous êtes maintenant plus de 1 100 lecteurs de notre lettre de veille EXTRACTS, dont vous trouverez ci-après le 24ème numéro, et nous tenons à vous remercier pour votre assiduité ! Plus que jamais, les équipes d’EXTRACTIS sont sur le pont, avec le démarrage en 2021 d’un programme conséquent d’investissements en équipements et utilités pour toujours mieux vous accompagner. 

 Bonne lecture,

 Philippe De Braeckelaer , Directeur Général EXTRACTIS

Lettre de veille mars 2021

Bonjour à toutes et tous,

Vous voudrez bien trouver le numéro de mars de notre lettre de veille EXTRACTS, avec pour cette édition, de nouveaux sujets issus d’une sélection de mots-clés que nous espérons toujours plus pertinente. Sachez qu’en ce moment, et comme depuis le début de la pandémie, toutes les équipes d’EXTRACTIS restent mobilisées et à votre service… N’hésitez pas à nous contacter !

Bonne lecture, Bien cordialement

Philippe DE BRAECKELAER, Directeur général d’EXTRACTIS

Lettre de veille février 2021

Tout d’abord, meilleurs vœux (tardifs) à toutes et tous à l’occasion de cette 22éme lettre de veille EXTRACTS. Afin de rendre cette sélection plus performante encore, et d’élargir la gamme de technologies d’extraction dans les rubriques 2 et 3, nous avons introduit une douzaine de nouveaux mots-clés dans nos requêtes. Et, comme vous le verrez, afin de continuer à pouvoir apporter à ses partenaires industriels une palette élargie de procédés, EXTRACTIS, lauréat du Plan de Relance, va poursuivre ses investissements dans un contexte où, plus que jamais, il importe d’innover! Bonne lecture,

Philippe De Braeckelaer, Directeur Général d’EXTRACTIS

EXTRACTIS

33 avenue Paul Claudel
80480 Dury - France

Du lundi au vendredi: 8h30/12h15-13h45/17h30

Tél. : (+33) 03 22 33 75 00
Fax : (+33) 03 22 33 75 01

Nos adhérents

 

 

 

Tenez vous informé, 2 outils pour vous servir:

  • Notre newsletter: tous les 2 mois, Extractis publie une newsletter pour vous informer sur les actualités propres à Extractis, ses adhérents et son réseau (évènements, offres, nouveauté....)
  • Notre lettre de veille Extracts : tous les mois, Extractis publie une lettre de veille technologique qui recense les actualités du secteur, les nouveautés en matière de technologies d’extraction et des informations sur les marchés de certain produits extraits.