Lettre de veille EXTRACTIS

Abonnez-vous à EXTRACTS la lettre de veille sur l’extraction du végétal !

 

Tous les mois EXTRACTIS publie EXTRACTS, lettre de veille technologique qui recense les actualités du secteur, les nouveautés en matière de technologies d’extraction et des informations sur les marchés de certain produits extraits.

Pour cette sélection, plusieurs milliers de questions sont posées en permanence sur internet et sur des bases ciblées, ce qui conduit à plusieurs milliers de brèves, articles scientifiques et brevets chaque mois. Nous en sélectionnons quelques dizaines, présentés sous une forme abrégée (titre et résumé de quelques lignes) que nous vous envoyons sous forme d’une lettre par mail. Si vous voulez en savoir plus, il vous suffit de cliquer sur l’article pour accéder au document initial sur le Web.

Vous êtes intéressé? N’hésitez pas à consulter les numéros précédents ci-dessous. Sachez que la lettre EXTRACTS est gratuite et qu’il suffit de vous inscrire en bas de cette page. Vous pouvez bien entendu vous désinscrire facilement à tout moment, comme le précise nos engagements en matière de gestion de vos données (https://extractis.com/rgpd2018/).

Bonne lecture

Philippe David, responsable de la veille

Lettre de veille juillet 2021

Bonjour à tous,

Avant les congés d’été, nous vous proposons un nouveau numéro de notre lettre de veille EXTRACTS qui vous présente les actualités scientifiques et de marché autour des technologies d’extraction du végétal. Merci de noter que nous sommes fermés du 2 au 13 août.

Nous souhaitions également vous rappeler la date du 30 septembre 2021 pour la prochaine Journée Technique organisée sur le site d’Extractis sur les procédés membranaires. Le programme peut être consulté ici: Programme 30/09 et nous vous invitons à vous inscrire rapidement, le nombre de places étant limité. Pour toute inscription, merci de nous contacter par mail à l’adresse contact@extractis.com 

Cordialement

Hélène DUCATEL, Directrice de l’Innovation chez Extractis

Lettre de veille juin 2021

Chers lectrices et lecteurs

Vous trouverez ci-après notre sélection d’articles issus d’un premier filtrage automatique de quelques 5 000 articles. La crise sanitaire n’a visiblement pas arrêté l’innovation et les mouvements de concentrations, diversifications, recentrages et alliances dans les domaines de l’alimentaire, des cosmétique et de la distribution spécialisée, en particulier en relation avec les (micro-)algues et les protéines, d’origines de plus en plus variées.

Bonne lecture

Philippe DAVID, Responsable de la veille technologique

Lettre de veille avril 2021

Bonjour à toutes et tous,

 Vous êtes maintenant plus de 1 100 lecteurs de notre lettre de veille EXTRACTS, dont vous trouverez ci-après le 24ème numéro, et nous tenons à vous remercier pour votre assiduité ! Plus que jamais, les équipes d’EXTRACTIS sont sur le pont, avec le démarrage en 2021 d’un programme conséquent d’investissements en équipements et utilités pour toujours mieux vous accompagner. 

 Bonne lecture,

 Philippe De Braeckelaer , Directeur Général EXTRACTIS

EXTRACTIS

33 avenue Paul Claudel
80480 Dury - France

Du lundi au vendredi: 8h30/12h15-13h45/17h30

Tél. : (+33) 03 22 33 75 00
Fax : (+33) 03 22 33 75 01

Nos adhérents

 

 

 

Tenez vous informé, 2 outils pour vous servir :

  • Notre newsletter: tous les 2 mois, Extractis publie une newsletter pour vous informer sur les actualités propres à Extractis, ses adhérents et son réseau (évènements, offres, nouveauté....)
  • Notre lettre de veille Extracts : tous les mois, Extractis publie une lettre de veille technologique qui recense les actualités du secteur, les nouveautés en matière de technologies d’extraction et des informations sur les marchés de certain produits extraits.